La compagnie de téléphonie National Communication SA continue d’épater les Haïtiens et étrangers. Rien que pendant le mois d’août, 2,700 personnes sont sorties gagnants au cours du déroulement de la Ligue des Champions.
En effet, au cours de cette période de compétion foot-ballistique la plus lucrative sur le plan mondial, organisée Sur le continent européen, la Natcom a organisé de son cote plusieurs tirage sur sa page abonnée
(https://facebook.com
/natcomht) dans le cadre d’un programme promotionnel titré : La NatCom aime la Ligue des Champions. Une initiative prise par la compagnie numéro 1 en matière de technologie, en vue de prouver une fois de plus son attachement à la population haïtienne en general, ses fideles clienteles en particulier.
Cette promotion, bien accueillie par la population, visait les quatre plans YouTube développés par la compagnie pour la plus grande satisfaction de sa clientele : YouTube 15, YouTube 20, YouTube 100 et YouTube 350.
YouTube 15 : Avec 15 gourdes, le client reçoit 1 GB valable pour toute la journée. Pour l’activer, il faut taper *134*151#
YouTube 20 : Pour seulement 20 gourdes, l’abonné obtient 2.5 GB jusqu’à minuit. Pour l’activer, il faut taper *134*202#
YouTube 100 : Avec 100 gourdes, il reçoit 14 GB valables pendant 7 jours, soit 2 GB par jour. Pour l’activer, il faut taper *134*110#
YouTube 350 : Pour 350 gourdes, il obtient 74 GB pendant 30 jours, soit 2.5GB par jour. Pour l’activer, il faut *134*350#
La Natcom a offert des avantages aux clients ayant activé un des plans YouTube mentionnés ci-dessus pendant toute la journée du 18 aout dernier. Dès l’activation de ce dernier, les abonnés étaient systématiquement admis au tirage devant se tenir le lendemain. Les gagnants ont reçu entre autres des cartes de recharge [de 1 000 gourdes et de 500 gourdes] et des maillots.
Le 23 aout, soit 5 jours plus tard, la compagnie a multiplié ses avantages au profit de tous les utilisateurs des plans YouTube de son choix. Chaque abonné de la Natcom ayant activé un tel plan a obtenu sans tirage des data additionnels pour jouir de la promotion. C’est en ce jour même que plus de 2 700 personnes ont bénéficié gratuitement des données pour jouir de ce package.
Des beneficiaires interrogés en la circonstance ont loué la decision de la Natcom qui, en depit de la degradation de la situation socioéconomique accentuée par la Covid-19, a maintenu ses prix contrairement à d’autres compagnies commerciales de la place. Ils en ont profité pour inviter les autres personnes à s’abonner à la Natcom pour tous ses aventages qu’ils ne trouveront nulle part ailleurs.
Le Médiateur