• Contact
  • À propos
  • Politique de confidentialité
Le Médiateur
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact
Pas de résultats
Voir tous les résultats
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact
Pas de résultats
Voir tous les résultats
Le Médiateur
Pas de résultats
Voir tous les résultats

Haïti/Déstabilisation/Insécurité  : L’inspecteur de police Wilner Séraphin kidnappé  ! 

Le Médiateur Par Le Médiateur
4 janvier 2021
dans INSECURITE, Politique
0
Haïti/Déstabilisation/Insécurité  : L’inspecteur de police Wilner Séraphin kidnappé  ! 
PARTAGER

 

L’industrie du kidnapping annonce la couleur à l’approche du 7 février 2021, date fatidique pour des leaders de l’opposition politique qui ne jurent que par un gouvernement de transition dans le pays, même les agents de l’ordre ne sont épargnés. Alors que les différentes unités de la Police nationale d’Haïti (PNH) se sont plus que jamais mobilisés pour pacifier le pays, un inspecteur de police répondant au nom de Wilner Séraphin vient d’être kidnappé. L’otage a été affecté au sous-commissariat de Delmas 3.

Selon les informations disponibles, l’officier de police a été enlevé et séquestré par des individus non-identifiés et lourdement armés à la rue Pavée, ce dimanche 3 janvier 2021 dans la matinée. La somme exigée en  échange de sa libération s’élève à plus d’1 000 000 de dollars américain.

Il faut signaler que, ces derniers jours, plus des manoeuvres de déstabilisation politique persistent, plus l’insécurité, notamment des cas de kidnapping, tend à augmenter.

 

Frantz Jean-Louis

 


PARTAGER
Tags: HaitiInspecteur de policeKidnappingPolitique
Article précédent

Haïti-Sécurité  :  Le voile se lève sur les trois individus tombés dans les affrontements avec les forces de l’ordre

Article Suivant

« La diffamation ne pourra jamais ralentir le renforcement des services de la Natcom », rassurent les responsables 

Article Suivant
Silver, Gold et Diamond : 3 nouveaux plans de la Natcom qui baissent les prix

"La diffamation ne pourra jamais ralentir le renforcement des services de la Natcom", rassurent les responsables 

#COVID19 #MSPPHaiti#UCRP

Mete kachnen!
Bay tout moun 3 pa distans!
Si n suiv konsèy otorite yo bay yo, n ap bare Kowonaviris! pic.twitter.com/aS3BPnmn39

— MINISTÈRE DE LA SANTÉ PUBLIQUE ET DE LA POPULATION (@MsppOfficiel) May 30, 2020

Articles récents

  • Célébration de la Natcom : Alix Didier Fils-Aimé participe au 15e anniversaire et au lancement pilote de la 5G
  • Haïti – Sécurité : 10 750 policiers mobilisés pour assurer la rentrée scolaire
  • Rentrée scolaire : 130 000 parents et 30 000 familles vulnérables ciblés par l’aide du Gouvernement 
  • Haïti – Élections : le CEP prolonge au 14 octobre le délai d’inscription des candidats
  • Kenscoff : P.A.P.I exige la démission des responsables de la sécurité après le massacre

LES PLUS LUS

  • Haïti : Le DG du CNE rejette les accusations d’Arnel Bélizaire et fait le point - 69 860 vues
  • Haïti-Politique: Trois erreurs gravissimes de l’opposition politique radicale dans la composition de sa Commission de Fa... - 57 171 vues
  • Haïti: Opération de la Police Nationale dans l’Artibonite - 30 969 vues
  • Haïti-Crise: Edouard Paultre et alliés créent une autre Commission pour le chambardement de l’ordre démocratique, quelle... - 28 402 vues
  • Haïti/Rebellion : Un des policiers se retire du mouvement et fait d’étonnantes révélations - 27 720 vues

Rechercher

Pas de résultats
Voir tous les résultats
Facebook Twitter

Récents

  • Célébration de la Natcom : Alix Didier Fils-Aimé participe au 15e anniversaire et au lancement pilote de la 5G 7 septembre 2026
  • Haïti – Sécurité : 10 750 policiers mobilisés pour assurer la rentrée scolaire 4 septembre 2026

A propos

Le Médiateur est un média en ligne disponible sur le site www.lemediateurhaiti.com.

« Le Médiateur, le pont entre vous et la bonne information ».

Phone: +509 3406-2576
Email:info@lemediateurhaiti.com

© 2021 Le Médiateur - Mise en place par Constant Haïti.

Pas de résultats
Voir tous les résultats
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact

© 2021 Le Médiateur - Mise en place par Constant Haïti.