Bloquée depuis le lundi 15 juillet 2019, cela fait presque 22 jours depuis que les employés du Service National de Gestion des Résidus Solides (SNGRS) continuent d’occuper la route de Gerald Bataille menant à Caradeux.
Ces employés qui réclament plusieurs mois d’arriérés de salaires ont érigé des barricades avec un camion sur le large de la route, ce qui depuis le 15 juillet 2019 a paralysé la circulation au niveau du tronçon de route reliant Gerald Bataille au Boulevard 15 Octobre en passant par Caradeux.
Les habitants de la zone ne cessent d’exprimer leur mécontentement envers cette situation qui ne fait que s’empirer surtout à cause des décharges à ordures que les employés ont mis par devant les locaux de l’Institution Mixte Dorsainvil T. L. Murat (IMDTLEM).
« Je suis sûre que les dirigeants du pays sont en vacances, parce que si ce n’était pas le cas ils n’auront pas laissé la route bloquée pendant tout ce temps. Regardez ce qu’est devenue l’entrée d’une école.», a déclaré une résidente de la zone.
Le Sage