Neymar annonce rejoindre « La Casa de Papel ». Mardi soir, le Brésilien a partagé une vidéo où il apparaît vêtu de l’uniforme rouge et du masque de Dali, objets emblématiques de la série espagnole produite par Netflix.
« J’ai pu réaliser mon rêve et faire partie de ma série préférée. Et maintenant je peux partager João avec vous tous ! Merci @lacasadepapel ! », s’est réjoui « Ney » dans un message retweeté plus de 8000 fois et liké par 58.000 personnes mardi soir.
« Bienvenue dans la bande #LCDP3 », a répondu en portugais le compte officiel de la série non-anglophone de tous les records.
La star du football Neymar a déclaré avoir joué dans deux épisodes de la saison 3 de La Casa de papel. Une révélation qui a pris de court ses fans et ceux de la série, d’autant qu’aucun n’avait remarqué sa présence avant qu’il ne l’annonce lui-même sur Twitter !
Vêtu de rouge et un masque de Salvadore Dali sur le visage, Neymar vient de réaliser son rêve : « J’ai pu (…) participer à ma série préférée. Et je peux désormais partager Joao avec tout le monde ! Merci La Casa de Papel ! », se réjouit le footballeur de 27 ans sur son compte Twitter.
L’attaquant aux 222 millions d’euros de transfert s’est offert un moment hors du mercato pour jouer le moine brésilien Joao dans la saison 3 de « La Casa de Papel ». Dans les épisodes six (à 3’44) et huit (à 2’08) qui ont été mis en ligne sur Netflix le 19 juillet 2019, Neymar explique à Berlin dans l’abbaye où se déroule une partie de l’intrigue qu’il n’aime “ni le football, ni la fête” et ajoute : « A la Coupe du Monde, je prie toujours pour notre sélection » avant de se retirer.
Son post retweeté plus de 14 000 fois depuis sa mise en ligne a suscité beaucoup d’émoi et quelques sourires. En effet, après les rumeurs de transferts, Neymar Jr. a souhaité ajouter un hashtag “#nuevofichaje”, qui signifie nouvelle recrue en français. Un clin d’œil ironique qui a beaucoup plus à ses fans.
Suite à son tweet, le compte officiel de la série lui a répondu “Bienvenue dans l’équipe”. Un pressage de transfert de Neymar vers l’Espagne ? Rien n’est moins sûr.
Le Sage
Source: Oh My Mag / Le Parisien