L’insécurité ne cesse de battre son plein dans la capitale du pays. Selon une source policière de notre salle de rédaction, lors d’une descente des gangs armés de la capitale, trois (3) personnes ont été tuées et une autre a été blessée dans les 2ème et 3ème circonscriptions de Port-au-Prince.
D’après des informations recueillies auprès de notre source, deux (2) des personnes ont été tuées dans la zone de Fort mercredi et l’autre victime qui était âgée de 19 ans a été tuée à Martissant.
L’incident s’est produit au moment où le jeune de 19 ans dont l’identité n’a pas été révélée ainsi que son ami Roudy Hyppolite revenaient de la commune de Carrefour. Arrivés à proximité de l’Église Sainte Bernadette, ils ont été attaqués et enlevés par des bandits armés qui ont été interceptés par une patrouille policière qui patrouillait la zone pendant qu’ils transportaient les jeunes à leur base.
Selon notre source, Roudy Hyppolite et son ami de 19 ans, qui a rendu l’âme au même moment, ont été atteints de projectiles lors d’un échange de tirs entre les présumés bandits et les policiers qui voulaient secourir les jeunes.
Le Sage