Le jeune journaliste Stevens Grégor a été agressé physiquement par un sapeur-pompier nommé Mario Pierre-Louis dans la nuit du 24 décembre 2019. La victime demande justice.
L’incident a eu lieu à Poupelard. Selon les témoins, suite à un accident où le véhicule de Stevens Grégor Gabriel a été démoli, Mario Pierre-Louis a décidé de frapper le jeune journaliste car ce dernier voulait juste prendre en photo la scène d’accident.
Après avoir reçu des coups au visage et dans plusieurs autres parties de son corps, Stevens Grégor Gabriel a été conduit à l’hôpital pour recevoir les soins que nécessitait son cas.
Interrogée par la rédaction, la victime demande que justice lui soit rendue et entend entamer les démarches légales.
Notons que le jeune Stevens Grégor Gabriel offre ses compétences à plusieurs médias de la place tels : Radio télévision Pacific à l’émission Viv Ayiti, Haïti 24, Le Médiateur, Le National, entre autres.
Ce nouveau cas d’agression contre un représentant de la Presse ne fait qu’augmenter la malheureuse liste des victimes de certains agents de la Police nationale qui abusent de leur statut pour commettre des forfaits.
Selon les informations recueillies par notre de rédaction, il nous est rapporté que le nommé Mario Pierre-Louis n’est pas à son début. En 2005, alors que son nom a été cité dans un cas de kidnapping, l’individu n’a jamais été inquiété par la Justice haïtienne.
Le Médiateur