La National Telecom S.A entend encore séduire la population, cette fois sous une nouvelle facette.
Après avoir couvert son aimable clientèle d’un ensemble d’avantages dans le domaine de la téléphonie mobile, la Natcom vient de lancer sur son réseau un étonnant produit : E-Sport, un championnat de sport sur internet incluant : Mission, basket et FIFA. C’est une grande première en Haïti. Aussi « des milliers de clients de la Natcom ont-ils déjà assisté à des matchs opposant la Natcom et ses clients », selon les explications de la compagnie qui tient également à préciser que « dans tous les cas, les véritables gagnants sont les clients ». Car, a-elle poursuivi, « Lors des matchs, le client gagnant recevra un téléphone intelligent et 10 GB valables pendant une trentaine de jours ; s’il perd, il recevra seulement 5 GB.
Comme une cerise sur le gâteau, la compagnie numéro 1 en matière de technologie en Haïti a ajouté : « Cela ne s’arrête pas là. Les clients qui ont et auront gagné aux matchs sont qualifiés pour le grand championnat de football virtuel, lequel se tiendra à la fin de cette année. Selon le comité organisateur de ce championnat, 16 clients de la Natcom, « gamers » seront sélectionnés et auront à prouver leur capacité. »
À noter que « tous les clients de la Natcom pourront assister aux matchs sur la page abonnée officielle et en tirer pleinement profit. Car des cadeaux dont des cartes de recharge seront distribués à des abonnés », d’après des responsables de la Natcom.
Le Médiateur