Les kidnappeurs continuent de plonger dans l’angoisse et la profonde tristesse la famille haïtienne. Dans une note publiée ce lundi 12 avril 2021, la Direction générale de l’Office d’Assurance du Travail, Maladie et Maternité (OFATMA) se dit « consternée par la nouvelle de l’enlèvement le samedi 10 avril, du directeur médical de l’hôpital de l’OFATMA de Cité Militaire, le chirurgien orthopédiste, le Dr André Valembrun ».
« Cette nouvelle accable toute l’équipe de l’OFATMA », selon cette note portant la signature de son Directeur général, Dr Agabus Joseph, qui en a profité pour exprimer sa solidarité à sa famille, ses amis et ses collaborateurs.
la Direction générale qui croit que de telles circonstances ébranlent la motivation de ses employés, invitent de préférence ces derniers à la sérénité. elle dit fait appel à l’expertise de la PNH pour la libération saine et celere de son Directeur médical.
« Gardons le Dr André Valembrun dans nos prières et partageons avec les autorités compétentes toutes informations susceptibles de conduire à sa prompte libération ! « , a demandé cette institution de service public.
« La direction générale renouvelle sa détermination à promouvoir la solidarité et la qualité des soins en faveur de ses assurés, de leurs dépendants en particuliers et de la population haïtienne en général », a-t-elle conclu.
Annabelle Gabriel