Alors que le pasteur Jean Ferrer Michel est en captivité depuis le 3 octobre dernier en dépit de fortes sommes versées à ses ravisseurs, le leader de RNDDH vient de faire une révélation fracassante concernant ce dossier.
Selon Pierre Espérance, c’est l’actuel ministre de la Justice et également de l’Intérieur qui aurait fait enlevé le pasteur de l’église « Jesus Center » pour avoir eu des relations extraconjugales avec son épouse Mme Quitel.
« Liszt Quitel, doit s’écarter de ses fonctions pour se mettre à la disposition de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), à travers la cellule anti-enlèvement aux fins d’être auditionné sur son implication présumée dans le kidnapping, le 3 octobre dernier, du pasteur Jean Ferrer Michel de l’Église «Jesus Center», exige le directeur exécutif du Réseau national de défense des droits humains (RNDDH).
Le responsable de l’organisation des droits humains a déclaré qu’au moment du kidnapping du leader protestant, les bandits se sont clairement identifiés aux forces de l’ordre. « C’est la Police nationale d’Haïti (PNH), vous êtes en état d’arrestation », a-t-il confié
Le Médiateur