• Contact
  • À propos
  • Politique de confidentialité
Le Médiateur
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact
Pas de résultats
Voir tous les résultats
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact
Pas de résultats
Voir tous les résultats
Le Médiateur
Pas de résultats
Voir tous les résultats

Série A: Nouvel acte de racisme dans le foot européen

Le Médiateur Par Le Médiateur
4 avril 2019
dans Sports
0
PARTAGER

Leader du championnat italien, la Juventus de Turin a été victime des actes racistes dans la Série A.

En effet, ce 3 Avril les turinois étaient en déplacement à l’Ile de Sardaigne chez le Cagliari à Sardegna Arena, le capitaine Léonardo Bonucci de la Vieille dame avait ouvert le score à la 22e minute de jeu.

Privé de talent, le Cagliari ne faisait que constater les dégâts à la 85e minute sur l’œuvre du prodige attaquant de 18 ans Moise Keane. C’est à cet instant que la pépite turinoise subira des gestes odieux par les supporteurs de Cagliari.

L’ironie du sort, le jeune sportif italien n’a pas trouvé le support de son capitaine Bonucci qui a déclaré sur son compte Twitter que le jeune « ne devait pas aller célébrer son but auprès du public de Cagliari ». Ce qui est très critiqué pas ses confrères.

Balotelli, Matuidi, Raheem Sterling, quant à eux, mènent leurs  combats contre le racisme dans le sport et réconfortent le jeune Moise Keane.

Le racisme, jusqu’à quand continuera-t-il dans le football italien ? L’an dernier, cette même équipe de Cagliari s’en était prise à l’international français Blaise Matuidi. Et quelle décision prendra la fédération italienne pour ces actions répétitives ?

 

 

Michael Edward Bathélémy


PARTAGER
Article précédent

Dialogue inter-Haïtien: Le Président Jovenel Moïse lance un appel à l’ONU

Article Suivant

Haïti-Insécurité: Déjà 13 policiers tués depuis le début de l’année 2019

Article Suivant

Haïti-Insécurité: Déjà 13 policiers tués depuis le début de l'année 2019

#COVID19 #MSPPHaiti#UCRP

Mete kachnen!
Bay tout moun 3 pa distans!
Si n suiv konsèy otorite yo bay yo, n ap bare Kowonaviris! pic.twitter.com/aS3BPnmn39

— MINISTÈRE DE LA SANTÉ PUBLIQUE ET DE LA POPULATION (@MsppOfficiel) May 30, 2020

Articles récents

  • Crise au CPT : Laurent Saint-Cyr désavoue la stratégie de Fritz Alphonse Jean et appelle à « l’unité nationale »
  • Déclaration sur l’Ingérence Diplomatique et la Dérive Institutionnelle en Haïti – Par Paul Loulou Chéry, Jean Alex Raphaël et Dr Jean Willio Patrick Chrispin
  • Sanctionné par Washington, Fritz Alphonse Jean adopte la stratégie du bouc émissaire pour se défendre
  • Haïti – Sécurité : Les États-Unis offrent deux hélicoptères Bell UH-1N au contingent salvadorien de la FRG
  • L’OAVCT lance une offre spéciale de fin d’année pour faciliter la régularisation des assurés

LES PLUS LUS

  • Haïti : Le DG du CNE rejette les accusations d’Arnel Bélizaire et fait le point - 69 762 vues
  • Haïti-Politique: Trois erreurs gravissimes de l’opposition politique radicale dans la composition de sa Commission de Fa... - 57 071 vues
  • Haïti: Opération de la Police Nationale dans l’Artibonite - 30 903 vues
  • Haïti-Crise: Edouard Paultre et alliés créent une autre Commission pour le chambardement de l’ordre démocratique, quelle... - 28 276 vues
  • Haïti/Rebellion : Un des policiers se retire du mouvement et fait d’étonnantes révélations - 27 614 vues

Rechercher

Pas de résultats
Voir tous les résultats
Facebook Twitter

Récents

  • Crise au CPT : Laurent Saint-Cyr désavoue la stratégie de Fritz Alphonse Jean et appelle à « l’unité nationale » 26 novembre 2025
  • Déclaration sur l’Ingérence Diplomatique et la Dérive Institutionnelle en Haïti – Par Paul Loulou Chéry, Jean Alex Raphaël et Dr Jean Willio Patrick Chrispin 26 novembre 2025

A propos

Le Médiateur est un média en ligne disponible sur le site www.lemediateurhaiti.com.

« Le Médiateur, le pont entre vous et la bonne information ».

Phone: +509 3406-2576
Email:info@lemediateurhaiti.com

© 2021 Le Médiateur - Mise en place par Constant Haïti.

Pas de résultats
Voir tous les résultats
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact

© 2021 Le Médiateur - Mise en place par Constant Haïti.