L’enquête sur le kidnaping suivi d’assassinat de la jeune bachelière Évelyne Sincère suit son cours. Après l’arrestation de l’un de ses présumés assassins, Obed Joseph alias Kiki, la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a mis les mains aux collets de trois autres suspects dans le cadre de cet acte odieux qui a suscité la colère de toute la population
Evald Domerçant 27 ans, Michel Jerry Domerçant 22 ans deux frères et Benjamin Ruselène sont ces trois individus appréhendés ce lundi matin à Nazon, selon les informations communiquées par la Coordination de presse et des relations publiques de l’institution.
Interrogé par la DCPJ après son interception, Evald Domerçant a avoué, d’après les autorités de la police judiciaire, avoir étouffé la victime à l’aide d’un oreiller, quelques minutes après lui avoir fait boire un produit mortel.
À rappeler que Obed Joseph dit Kiki a finalement avoué qu’il a eu des relations amoureuses avec la victime, après avoir nié cette affirmation sur les ondes de plusieurs stations de la Capitale juste avant son arrestation.
Frantz Jean-Louis