Le Sénateur Jean Renel Sénatus a finalement craché le morceau. Il y a environ une semaine il avait déclaré sur les ondes de sa radio à Gressier qu’il détenait les informations sur un ancien député qui aurait approvisionné en armes à feu des bandits qui rançonnaient chaque jour les petits marchands du marché de la Croix-des-Bossales. L’identité de cet ancien parlementaire n’est autre que Arnel Bélizaire.
Selon Sénatus, Arnel Bélizaire est le caid qui perçoit chaque week-end 400.000 gourdes des mains bandits de la zone pour le contrôle du marché de Croix des bossales.
Le Président de la Commission Justice et Sécurité du Sénat de la République, a déclaré que suite à son intervention, l’ancien député l’avait appelé au téléphone pour lui faire savoir qu’il parlait de lui.
La situation au marché de la croix des bossales est de plus en plus critique, des gangs armés s’affrontent pour le contrôle du marché et les commerçants sont aux abois tandis que derrière tout ce carnage se trouve un ancien parlementaire.
Jean Renel Sénatus se dit indigné du fait que l’ancien député annonce sans ambage qu’il avait des liens amicaux avec des bandits.
Le Médiateur