La justice américaine poursuit son enquête en vue de faire la lumière autour de l’assassinat crapuleux du Président Jovenel Moïse planifié sur son sol et dont sont impliqués des citoyens américains. Ce qui ne laisse pas indifférent l’ancien Premier ministre haïtien Laurent Salvador Lamothe qui ne jure que par justice pour le 58éme président de la République.
« Aujourd’hui les autorités américaines ont arrêté 4 nouveaux suspects dans l’assassinat du Président Moise. Cela démontre que la justice fonctionne, bravo au FBI & HSI », a écrit sur son compte Twitter l’ancien chef du Gouvernement
« Nous continuerons sans relâche à demander justice pour Jovenel! », a conclu M. Lamothe qui plaide pour un tribunal international spécial monté par l’ONU en vue de juger les criminels qui ont assassiné le chef de l’Etat comme ça a été le cas pour le Premier ministre libanais Rafic Hariri.
À rappeler que le Président Jovenel Moise a été crapuleuse merci assassiné le 7 juillet 2021 en sa résidence privée à Pelerin 5, commune de Pétion-Ville par un commando armé, composé de mercenaires colombiens et des Haïtiens et des américains d’origine haïtienne.
Maryne Louis-Jeune