Gamall Augustin rejette toutes déclarations qui lui sont attribuées depuis l’attentat raté contre l’ancien Président Michel Joseph Martelly dans la nuit du lundi 24 février 2020. Il invite les fabricants de ces messages à laisser la Justice faire son travail.
Alors que des rumeurs font le tour des réseaux sociaux sur des allégations qu’il aurait portées contre des personnalités comme le Président de la République Jovenel Moïse, l’ancien Premier Minsitre Laurent Lamothe, le Conseiller du Chef de l’État Ardouin Zéphirin et l’homme d’affaires Sheriff Abdallah, le Directeur Général de la Télévision Nationale d’Haïti (TNH) Gamall Augustin a apporté un démenti contre les propos qui lui sont attribués.
« Les relevés d’une soi-disant conversation que j’aurais eu via WhatsApp ne sont qu’un pur produit de l’imagination des menteurs professionnels qui puisent leur plaisir dans le dénigrement », a fait savoir Gamall Augustin.
Intervenant sur les intentions réelles des auteurs de cet attentat manqué, le numéro un de la TNH se demande si les fabricants de ces messages ne cherchent pas à brouiller les pistes.
Gamall Augustin invite ces « menteurs professionnels » à se ressaisir et à laisser la Justice faire son travail de manière à identifier et poursuivre les commanditaires, auteurs, co-auteurs de l’attaque armée orchestrée contre le char de Sweet Micky lors du carnaval du Cap-Haïtien.
Kendy95