La hausse de cas de Coronavirus au quotidien en République Dominicaine ne semble pas apaiser les passions pour autant. Un Haïtien a amputé l’avant bras de son ex-partenaire, également sa compatriote, après le refus de cette dernière de se réconcilier avec lui.
La jeune femme dénommée Celinex Acie, agée de 29 ans, a reçu un coup de machette à l’avant bras de son ex-partenaire parce qu’elle refusait de se réconcilier avec lui, a fait savoir le journal « El Nacional » de la République Dominicaine. L’événement s’est produit dans le district municipal de Sabana Alta en République voisine.
Ce coup de machette reçu a occasionné l’amputation totale de l’avant-bras de la victime. Elle est actuellement à l’hôpital Dr. Alejandro Cabral de ladite commune.
Après avoir sorti deux ans ensemble, “Tifua” ,ainsi connu, n’a pas supporté de voir son ex, Celinex se met avec quelqu’un d’autre. Après des tentatives de réconciliation qui se sont révélées vaines, il s’est introduit chez Célinex, et lui a coupé brusquement son avant bras et aurait tout de suite franchi la frontière en direction d’Haïti.
Loubenson FRANÇOIS
Source VantBèfInfo