C’est la direction de Sans-Souci Tours qui a annoncé l’heureuse nouvelle, à travers une note de presse, de la libération des otages séquestrés le vendredi 4 février dernier à bord de l’un de ses autobus dans la commune de la Croix-des-Bouquets, le fief du puissant gang dénommé « 400 Mawozo ».
La rédaction du journal en ligne Le Médiateur vous invite à lire ci-après la teneur de l’intégralité de cette note.
-La Direction de SANS SOUCI TOURS est en mesure, à ce moment précis, de confirmer pour le public que tous les passagers et le membre d’équipage de l’autobus séquestrés depuis le vendredi 4 février, ont été tous libérés sains et saufs.
Sans Souci Tours se félicite du dénouement de cette situation qui s’est révélée très éprouvante pour les personnes retenues et pour leur famille.
L’entreprise remercie les familles pour leur compréhension et leur esprit de collaboration durant toute cette angoissante crise.
L’entreprise remercie également tous ceux qui se sont impliqués dans la recherche de cette conclusion salutaire et espère que les conditions de sécurité seront renforcées pour permettre aux entreprises de transport en particulier et à tous les autres secteurs de la Nation de vaquer en toute quiétude à leurs activités.
LA DIRECTION