Au milieu de cette crise multidimentionnelle que connaît le pays, la compagnie de téléphonie mobile Digicel continue de gâter ses clients. Cet été, de nouveaux forfaits sont offerts aux clients a annoncé Jean-Philippe Brun, son directeur général : « Nous avons fait face à d’énormes défis la première moitié de 2024. Cependant, avec l’été qui commence, nous avons pensé que c’était le meilleur moment pour lancer un tout nouveau portefeuille de plans pour nos clients, dans le cadre de toujours donner PLUS ! »
Les nouveaux plans, baptisés DigiTalk, DigiNèt et DigiPaleNèt, sont conçus pour satisfaire les besoins variés des clients, qu’ils privilégient les appels, les données ou une combinaison des deux. En complément de ces nouveaux forfaits, Digicel propose une NOUVELLE TOYOTA AGYA pour célébrer l’arrivée de l’été. Les abonnés peuvent souscrire à ces forfaits via le menu *509# ou par les applications MyDigicel et MonCash, ce qui leur permettra de participer à un tirage au sort.
Après 18 ans de présence sur le marché haïtien, Digicel semble réaffirmer son engagement à fournir le meilleur service à ses abonnés et continuer d’investir dans ses technologies, son réseau et ses communautés dans les mois à venir.
Fred Junior Pierre