Après le revers essuyé hier mardi 10 janvier 2022, lors de la conférence de presse du Secteur dit Démocratiques et Populaire (SDP) de la part de ses militants frustrés, Me André Michel vient d’être expulsé par le Réseau des Plaignants dans l’Affaire Petrocaribe (RPAP).
Intervenu sur les ondes de Radio Caraïbes ce matin 11 janvier 2022, le porte-parole du RPAP, Jacob Alliance a fait savoir que Me André Michel n’est plus habilité à prendre la parole au nom de ces plaignants. Car, avance-t-il, l’autoproclamé « avocat du peuple » souffre d’un déficit d’éthique. Mr Alliance en a profité pour exhorter la population à décanter les dérives de Me André Michel du dossier de RPAP.
De plus en plus dénoncé et détesté pour ses excès de zèle, Me André Michel a dû laisser une conférence de presse en catastrophe après que des militants furieux s’en sont pris au leader du fameux slogan « Malere pa nan fèt ». Ils lui reprochent de les utiliser comme pont pour s’enrichir aujourd’hui pendant qu’ils crèvent de faim.
Le Médiateur