• Contact
  • À propos
  • Politique de confidentialité
Le Médiateur
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact
Pas de résultats
Voir tous les résultats
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact
Pas de résultats
Voir tous les résultats
Le Médiateur
Pas de résultats
Voir tous les résultats

Haïti: 46 cas d’accidents pour la semaine écoulée

Le Médiateur Par Le Médiateur
28 mai 2019
dans accident
0
PARTAGER

L’organisation STOP-Accidents a dressé un nouveau bilan sanglant pour la semaine allant du 20 au 26 mai 2019 et fait état de 46 cas d’accidents de la circulation sur les routes haïtiennes.

Le Coordonnateur de STOP-accidents, Dr Garnel Michel, a précisé que ces 46 cas d’accidents ont porté à 214 le nombre des victimes dont 22 morts et 192 blessés. Il a aussi fait remarquer que le bilan du mois de mai est nettement supérieur aux mois précédents.

Ces accidents sont survenus pour la plupart à Mirebalais, Port-Magot, Petit-Goâve, Hinche, Delmas et Pierre Payen. Plusieurs collisions se sont produites lors de la célébration de la fête des mères le dimanche 26 mai 2019.

STOP-accidents se dit toujours préoccupée par la multiplication des accidents de la circulation routière dans le pays précisant que des camions sont principalement impliqués dans ceux survenus la semaine dernière dont sont victimes des piétons et des chauffeurs de taxi-motos.

L’ancien Directeur du Centre Ambulancier national (CAN) lance un appel à la prudence notamment aux chauffeurs qui s’adonnent souvent à d’autres activités pendant qu’ils conduisent et qui mettent en danger leur vie et celle des passagers.

 

Rijkaard Medii


PARTAGER
Tags: Accident de la route Haïti
Article précédent

SOS : Sauvons l’indien Antji Ouachée

Article Suivant

Venezuela : Les délégués de Maduro et Guaido vont se rencontrer pour la première fois

Article Suivant
Juan Guaido appelle à une manifestation pour basculer l’armée

Venezuela : Les délégués de Maduro et Guaido vont se rencontrer pour la première fois

#COVID19 #MSPPHaiti#UCRP

Mete kachnen!
Bay tout moun 3 pa distans!
Si n suiv konsèy otorite yo bay yo, n ap bare Kowonaviris! pic.twitter.com/aS3BPnmn39

— MINISTÈRE DE LA SANTÉ PUBLIQUE ET DE LA POPULATION (@MsppOfficiel) May 30, 2020

Articles récents

  • Crise sécuritaire : la communauté internationale attentive aux “bons signaux” du gouvernement, affirme le Dr Chrispin
  • OAVCT : Pierre Jean Raymond André présente le bilan de sa première année et annonce de nouvelles réformes
  • Rumeurs autour du Secrétariat de la Présidence : le Dr Chrispin dénonce une tentative de manipulation
  • Rumeurs sur un prétendu secrétariat pour d’anciens conseillers : la Secrétaire générale de la Présidence réfute catégoriquement
  • Haïti – Sécurité : Washington offre jusqu’à 1 million de dollars pour traquer le chef de gang, Johnson Andre, alias “Izo”

LES PLUS LUS

  • Haïti : Le DG du CNE rejette les accusations d’Arnel Bélizaire et fait le point - 69 779 vues
  • Haïti-Politique: Trois erreurs gravissimes de l’opposition politique radicale dans la composition de sa Commission de Fa... - 57 080 vues
  • Haïti: Opération de la Police Nationale dans l’Artibonite - 30 909 vues
  • Haïti-Crise: Edouard Paultre et alliés créent une autre Commission pour le chambardement de l’ordre démocratique, quelle... - 28 319 vues
  • Haïti/Rebellion : Un des policiers se retire du mouvement et fait d’étonnantes révélations - 27 629 vues

Rechercher

Pas de résultats
Voir tous les résultats
Facebook Twitter

Récents

  • Crise sécuritaire : la communauté internationale attentive aux “bons signaux” du gouvernement, affirme le Dr Chrispin 20 février 2026
  • OAVCT : Pierre Jean Raymond André présente le bilan de sa première année et annonce de nouvelles réformes 19 février 2026

A propos

Le Médiateur est un média en ligne disponible sur le site www.lemediateurhaiti.com.

« Le Médiateur, le pont entre vous et la bonne information ».

Phone: +509 3406-2576
Email:info@lemediateurhaiti.com

© 2021 Le Médiateur - Mise en place par Constant Haïti.

Pas de résultats
Voir tous les résultats
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact

© 2021 Le Médiateur - Mise en place par Constant Haïti.