Âgé de 18 ans, un jeune garçon du nom de Bénisson Benouer a été assassiné à Tabarre dans la nuit du lundi 7 octobre 2019.
Selon nos informations, le jeune de 18 ans a été assassiné à Tabarre à l’intérieur de la résidence privée de ses parents au moment où il s’apprêtait à fermer les portes de la maison.
D’après les parents de la victime, la mort du jeune homme a été causée par des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) affectés au Commissariat de la commune qui patrouillaient la zone.
« Mon petit frère a été tué de plusieurs balles au moment où il allait fermer la barrière de la maison », a déclaré l’un des frères aînés de la victime.
En colère, après la mort du jeune garçon de 18 ans, des membres de la population de la commune de Tabarre ont érigé des barricades enflammées sur la route, ce qui a causé une paralysie totale de la circulation dans la zone.
L’insécurité ne cesse de gravir des échelons dans le pays. Depuis le lancement des différents mouvements de protestations, plusieurs personnes ont perdus leur vie. Les choses s’aggravent et rien ne semble être prêt à améliorer au niveau de la capitale.
À rappeler que dans la matinée de ce lundi 7 octobre 2019, des tirs nourris ont été entendus au niveau de Martissant, ce qui a fait plusieurs blessés lors de cet incident.
Le Sage