La Direction générale de l’Office nationale d’Assurance de maladies, accidents et maternité (OFATMA) multiplie les démarches en vue de mieux répondre à sa mission et de prévenir la population en général et ses assurés en particuliers contre la pandémie de Coronavirus.
Après la mise sur pied de l’OFATMA, Plan d’interventions contre le Coronavirus (OPICC) devant servir de réponse au nouveau Coronavirus, le Directeur général de l’institution, Dr Agabus Joseph, faire echo à la campagne de sensibilisation contre le Covid-19 à travers les réseaux sociaux.
« L’OFATMA informe la population en général et ses assurés en particuliers que le Coronavirus virus est une maladie réel. Nous sommes tous concernés et peu importe la personne qui ne respecte pas les principes hygiéniques ou qui ne met pas en pratique les consignes des autorités peut être infectée. Aussi est-elle susceptible de mettre en danger la santé de son entourage, lit-on sur le compte Facebook de l’Administration.
« Pour finir, le titulaire de l’institution invite la population au calme afin, a-t-il conseillé, d’éviter de commettre des actes de violence sur toutes les personnes suspectées d’être infectées de cette pandémie. »
À rappeler que l’OFATMA a cette publicité audio ci-dessous qui roule en boucle sur les réseaux sociaux à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/124223001472114/posts/614396572454752
Frantz Jean-Louis