Après le vandalisme subi par sa Fondation et sa clinique dans la ville des Gonaïves ce lundi 23 septembre 2019, le Sénateur Carl Murat Cantave monte au créneau pour dénoncer ces actes de violences et avertit les auteurs intellectuels.
Cet acte n’est pas l’œuvre de la population de l’Artibonite qui continue de démontrer toute son appréciation à mon égard, a fait savoir Carl Murat Cantave qui croit que des chimères armés sont payés par des gens pour incendier sa clinique.
Par ailleurs, se gardant de citer les noms de ceux qui sont cachés derrière de tels actes, le Président du Sénat se dit convaincu que les auteurs intellectuels vont le payer très cher.
« Je ne vais pas lever le petit doigt. Mais vous allez voir ce qui va se passer. Ceux-là qui ont monnayé les chimères pour brûler ma clinique paieront très chers leurs actes. La nature va les frapper », prévient l’élu de l’Artibonite.
Rappelons que ce lundi 23 septembre, plusieurs endroits du pays ont connu des mouvements de protestation pour empêcher la tenue de la séance de ratification de la politique générale du Premier ministre nommé, Fritz Wiliam Michel, au Sénat de la République. Une entreprise a été l’objet de scène de pillage par des individus non identifiés au Juvénat.
Kendy95