Dans une ambiance d’exposition et de foire, l’Association Nationale des Artistes Haïtiens (ANARH) a commémoré le 16e anniversaire de décès d’Aly Alvarez ce lundi 13 mai 2019 au local d’Alvarez bar resto.
Plusieurs disciplines artistiques ont été présentes pour l’occasion dont une exposition de photos réalisée par Rudolf Dérose avec le Mannequin Junie Cadet. Les photos ont été prises sur le site touristique Saut-d’Eau. Cette exposition s’est déroulée autour du thème : Nature, Eau et Femme.
Deux représentations théâtrales du duo Michelle et Andermito (Colombo et Amour Amer) ont proposé au public une transcendance afin d’avoir un aperçu du niveau que l’homme de théâtre Aly a connu dans sa vie.
Dans un mélange de grâce et de maîtrise du corps, la troupe de danse FEKA a gratifié le public d’un spectacle, avec Maxlindy Lozier sur une chorégraphie Mascaron.
Le maître de cérémonie du jour, Daniel Louis, a fait savoir au public que des pourparlers sont en cours entre la famille Alvarez, la Télévision Nationale d’Haïti et la Radio Télévision Caraïbes pour une rediffusion à l’écran du feuilleton « les gens d’ici » dans lequel Aly Alvarez a connu son moment de gloire en tant qu’acteur.
Le Médiateur