• Contact
  • À propos
  • Politique de confidentialité
Le Médiateur
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact
Pas de résultats
Voir tous les résultats
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact
Pas de résultats
Voir tous les résultats
Le Médiateur
Pas de résultats
Voir tous les résultats

Haïti-Infox : Laurent Lamothe dément avoir de maison et de compte bancaire en République dominicaine

Le Mediateur Par Le Mediateur
26 octobre 2022
dans Intoxication
0
Haïti-Infox : Laurent Lamothe dément avoir de maison et de compte bancaire en République dominicaine
PARTAGER

« C’est une fausse information… leurs laboratoires ne trouvent quoi inventer encore ! » Telle est la première réaction, ce matin, de l’ancien Premier ministre Laurent Salvador Lamothe sur son compte Twitter concernant une publication qui est virale sur les réseaux sociaux affirmant que la justice dominicaine aurait saisi ses comptes bancaires et ses luxueuses maisons.

« Maintenant, ils auraient saisi mes comptes et mes maisons en République dominicaine ! » a poursuivi l’ancien chef de Gouvernement haïtien comme pour rejeter et ridiculiser cette information avant de démentir  » Alors que je ne possède ni de compte bancaire ni de maison en République dominicaine !

« Fieffés menteurs », a conclu Laurent Lamothe qui se lance désormais dans une campagne médiatique à l’échelle internationale afin que la Communauté internationale puisse venir en aide rapidement à la police nationale et à l’armée d’Haïti pour mettre hors d’état de nuire ce pullulement des gangs qui contrôle plus de la moitié du territoire de la zone métropolitaine et sèment le deuil à longueur du jour.

 

Le tweet original en créole : « TRAK li ye… LABORATWA yo pa konn sa pou ENVANTE ankò! Kounia yo envante yo ta SWADIZAN bloke KONT ak KAY mwen Sendomeng!

Alòs ke mwen pa gen ni kont ni kay Sendomeng! Bann BLOFE! »

 

Maryne Louis-Jeune


PARTAGER
Article précédent

Haïti-Nécrologie : Le corps sans vie du journaliste Tess Garry retrouvé

Article Suivant

Pourquoi le ministre de la Justice, Me Bertho Dorcé, est-il interdit d’entrée aux États-Unis et humilié à l’aéroport Toussaint Louverture ?

Article Suivant
Trafic d’armes et de munitions : Le ministre Bertho Dorcé est-il innocent ?

Pourquoi le ministre de la Justice, Me Bertho Dorcé, est-il interdit d'entrée aux États-Unis et humilié à l'aéroport Toussaint Louverture ?

#COVID19 #MSPPHaiti#UCRP

Mete kachnen!
Bay tout moun 3 pa distans!
Si n suiv konsèy otorite yo bay yo, n ap bare Kowonaviris! pic.twitter.com/aS3BPnmn39

— MINISTÈRE DE LA SANTÉ PUBLIQUE ET DE LA POPULATION (@MsppOfficiel) May 30, 2020

Articles récents

  • Hervé Laplante interpellé en Floride : les questions s’intensifient 
  • Répression : un employé du CNE blessé pour avoir réclamé huit mois de salaire
  • Quand la critique camoufle une ambition déçue : Rod Joseph face au contrat entre l’État haïtien et Blackwater
  • États-Unis : l’Haïtienne Michèle Duvivier Pierre-Louis reçoit un Doctorat Honoris Causa de Bard College pour son engagement exemplaire
  • Diplomatie : Henry Wooster nommé Chargé d’affaires des États-Unis en Haïti

LES PLUS LUS

  • Haïti : Le DG du CNE rejette les accusations d’Arnel Bélizaire et fait le point - 69 709 vues
  • Haïti-Politique: Trois erreurs gravissimes de l’opposition politique radicale dans la composition de sa Commission de Fa... - 57 034 vues
  • Haïti: Opération de la Police Nationale dans l’Artibonite - 30 857 vues
  • Haïti-Crise: Edouard Paultre et alliés créent une autre Commission pour le chambardement de l’ordre démocratique, quelle... - 28 218 vues
  • Haïti/Rebellion : Un des policiers se retire du mouvement et fait d’étonnantes révélations - 27 567 vues

Rechercher

Pas de résultats
Voir tous les résultats
Facebook Twitter

Récents

  • Hervé Laplante interpellé en Floride : les questions s’intensifient  2 juin 2025
  • Répression : un employé du CNE blessé pour avoir réclamé huit mois de salaire 2 juin 2025

A propos

Le Médiateur est un média en ligne disponible sur le site www.lemediateurhaiti.com.

« Le Médiateur, le pont entre vous et la bonne information ».

Phone: +509 3406-2576
Email:info@lemediateurhaiti.com

© 2021 Le Médiateur - Mise en place par Constant Haïti.

Pas de résultats
Voir tous les résultats
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact

© 2021 Le Médiateur - Mise en place par Constant Haïti.