Des bandits armés non identifiés ont assassiné le professeur Oginot Gérome qui est un instituteur bien connu de la ville de Saint-Louis du Nord.
Le drame s’est passé tout près de l’ancien Teleco vers les 8 heures dans la nuit de ce samedi 27 juillet 2019.
Selon une source fiable, le professeur Gérôme, qui est également un avocat licencié, jouait aux cartes avec ses amis lorsque les bandits armés bien cagoulés ont infiltré la bande et ont tiré sur le professeur.
D’après ce qu’a rapporté notre source, après avoir donné six (6) balles au professeur, les bandits ont calmement repris leur chemin en continuant de tirer sur toute la route.
Ayant reçu plusieurs balles au niveau du ventre et à la tête, le professeur, avocat a rendu l’âme dans un centre médical de la zone.
Les habitants de la zone ne cessent de critiquer cette mort lâche que les malfrats ont donné au professeur Gérome. Critiquant les autorités policières qui n’ont rien faire pour freiner l’insécurité qui sévit dans le pays, la population demande jusqu’à quand elle aura sa paix avec les bandits qui ne cessent de semer le deuil dans les familles.
Le Sage