Le restaurateur Rénald Chéristil, très reconnu de la ville de Ouanaminthe, a été assassiné dans la matinée de ce dimanche 19 janvier 2020.
Selon une source de notre média, la victime a été tuée de deux (2) balles à la nuque au moment où il s’apprêtait à monter dans sa voiture pour se rendre à l’église.
Aucune information n’est encore révélée concernant la mort de Tipa, le très respectueux restaurateur de la ville. Âgé de 50 ans, selon des riverains de la zone, Rénald a été très connu de la ville (Nèg tout moun wi), relate une personne pleurant la mort du restaurateur.
Afin de procéder à la levée du corps de la victime, deux juges de paix de la juridiction de Ouanaminthe ont été dépêchés sur place pour les constats légaux, nous rapporte notre source.
L’insécurité continue de battre son plein dans le pays. Malgré la police fait de son mieux pour mettre la main au collet des bandits et des gangs dans les différents coins du pays, cela n’empêche que des citoyens continuent à être descendus. Pendant que certaines personnes profitent de la période pré carnavalesque, des gens ont été abattus et calcinés à l’entrée Sud de la capitale, au niveau de Martissant.
Il est à savoir que lors du premier dimanche pré carnavalesque, un jeune homme âgé de 26 ans a été tué par balle à Lalue.
Le Sage