• Contact
  • À propos
  • Politique de confidentialité
Le Médiateur
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact
Pas de résultats
Voir tous les résultats
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact
Pas de résultats
Voir tous les résultats
Le Médiateur
Pas de résultats
Voir tous les résultats

Haïti-Insécurité : Rénald Chéristil (Tipa), assassiné à Ouanaminthe

Le Médiateur Par Le Médiateur
20 janvier 2020
dans Actualités
0
Haïti-Insécurité Assassinat d’un homme d’affaires aux Gonaïves
PARTAGER

Le restaurateur Rénald Chéristil, très reconnu de la ville de Ouanaminthe, a été assassiné dans la matinée de ce dimanche 19 janvier 2020.

Selon une source de notre média, la victime a été tuée de deux (2) balles à la nuque au moment où il s’apprêtait à monter dans sa voiture pour se rendre à l’église.

Aucune information n’est encore révélée concernant la mort de Tipa, le très respectueux restaurateur de la ville. Âgé de 50 ans, selon des riverains de la zone, Rénald a été très connu de la ville (Nèg tout moun wi), relate une personne pleurant la mort du restaurateur.

Afin de procéder à la levée du corps de la victime, deux juges de paix de la juridiction de Ouanaminthe ont été dépêchés sur place pour les constats légaux, nous rapporte notre source.

L’insécurité continue de battre son plein dans le pays. Malgré la police fait de son mieux pour mettre la main au collet des bandits et des gangs dans les différents coins du pays, cela n’empêche que des citoyens continuent à être descendus. Pendant que certaines personnes profitent de la période pré carnavalesque, des gens ont été abattus et calcinés à l’entrée Sud de la capitale, au niveau de Martissant.

Il est à savoir que lors du premier dimanche pré carnavalesque, un jeune homme âgé de 26 ans a été tué par balle à Lalue.

 

 

 

 

Le Sage


PARTAGER
Tags: Haïti/insécurité
Article précédent

International : La fille de l’ex-président angolais accusée de corruption

Article Suivant

Haïti-PetroCaribe : Wilson Laleau auditionné au Cabinet d’instruction

Article Suivant
Haïti-PetroCaribe : Wilson Laleau auditionné au Cabinet d’instruction

Haïti-PetroCaribe : Wilson Laleau auditionné au Cabinet d’instruction

#COVID19 #MSPPHaiti#UCRP

Mete kachnen!
Bay tout moun 3 pa distans!
Si n suiv konsèy otorite yo bay yo, n ap bare Kowonaviris! pic.twitter.com/aS3BPnmn39

— MINISTÈRE DE LA SANTÉ PUBLIQUE ET DE LA POPULATION (@MsppOfficiel) May 30, 2020

Articles récents

  • Importante saisie à Malpasse : l’AGD poursuit sa lutte contre le trafic d’armes sous la direction de Serge Remplais par Charles Info
  • Présentation du Pacte national pour la stabilité et les élections : la Primature mise sur « le dialogue et la responsabilité »
  • Importante saisie à Malpasse : l’AGD poursuit sa lutte contre le trafic d’armes sous la direction de Gérald Remplais 
  • Journée de la Lecture : le REN mobilise la jeunesse autour du livre 
  • « Le Pacte national pour la stabilité et l’organisation des élections a été signé pour sauver Haïti », affirme Jean Willio Patrick Chrispin 

LES PLUS LUS

  • Haïti : Le DG du CNE rejette les accusations d’Arnel Bélizaire et fait le point - 69 779 vues
  • Haïti-Politique: Trois erreurs gravissimes de l’opposition politique radicale dans la composition de sa Commission de Fa... - 57 080 vues
  • Haïti: Opération de la Police Nationale dans l’Artibonite - 30 909 vues
  • Haïti-Crise: Edouard Paultre et alliés créent une autre Commission pour le chambardement de l’ordre démocratique, quelle... - 28 320 vues
  • Haïti/Rebellion : Un des policiers se retire du mouvement et fait d’étonnantes révélations - 27 629 vues

Rechercher

Pas de résultats
Voir tous les résultats
Facebook Twitter

Récents

  • Importante saisie à Malpasse : l’AGD poursuit sa lutte contre le trafic d’armes sous la direction de Serge Remplais par Charles Info 23 février 2026
  • Présentation du Pacte national pour la stabilité et les élections : la Primature mise sur « le dialogue et la responsabilité » 23 février 2026

A propos

Le Médiateur est un média en ligne disponible sur le site www.lemediateurhaiti.com.

« Le Médiateur, le pont entre vous et la bonne information ».

Phone: +509 3406-2576
Email:info@lemediateurhaiti.com

© 2021 Le Médiateur - Mise en place par Constant Haïti.

Pas de résultats
Voir tous les résultats
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact

© 2021 Le Médiateur - Mise en place par Constant Haïti.