Pour permettre le bon déroulement du concours d’admission de la Police Nationale d’Haïti (PNH), le service de recrutement permanent de l’Institution, dans une note de presse, informe les candidats retenus sur les matériels nécessaires pour les épreuves de ce dimanche 5 mai 2019.
De ce fait, il est porté à la connaissance des candidats de se présenter à leur centre d’examen respectif, munis de leur fiche d’inscription du Bureau de recrutement et une pièce d’identité soit une carte d’identification nationale, un passeport valide ou un permis de conduire. Ils doivent apporter uniquement les matériels suivants au salle d’examen : un stylo bleu, une gomme, un crayon et un liquide correcteur.
Par ailleurs, il est interdit aux postulants d’apporter des calculatrices ou téléphones portables.
Afin d’organiser le concours d’admission de ce dimanche 5 mai 2019 pour les 13 575 postulants dont 2353 femmes, la PNH disposera de six bureaux (Pétion-ville, Delmas, DDO, Croix-des-Bouquets, Carrefour et Port-au-Prince), de 14 sièges et de 237 salles pour le Département de l’Ouest, et utilisera les écoles publiques (lycées, écoles nationales) pour les chefs-lieux de départements.
Le Médiateur