Le Mouvement Collectif des Organisations pour la Nouvelle Haïti (MOCONOH) se lance dans la formation des jeunes leaders dans le pays. Un choix judicieux pour cette nouvelle structure socio-politique.
« Jeunesse, Citoyenneté et Responsabilité » tel est le thème qui sera traité le jeudi 27 février 2020 de 9ham à 12hpm à la salle de conférence du Gymnasium Vincent sis au #1, rue Romain.
Cette formation rentre dans la perspective de restaurer la mentalité haïtienne afin de rendre possible, à moyen et à long termes, la Nouvelle Haïti avec l’émergence des jeunes leaders dignes de ce nom pour réincarner les valeurs haïtiennes autrefois perdues.
Ce séminaire sera animé par trois grandes personnalités publiques à savoir Docteur CHÉRY Blair, Professeur, Directeur des études post-gradués, le Constitutionnaliste Me SAINT-LOUIS Léon, Professeur des Universités et le Secrétaire Général du MOCONOH, Me ELSIUS Jean-Claude, Avocat au Barreau de Port-au-Prince. Pour mettre une note de gaité, le Slameur Vens le Penseur assurera la partie d’animation.
Les organisateurs invitent tous ceux qui souhaitent prendre part à ce grand rendez-vous à faire une réservation gratuitement à l’avance en appelant aux numéros 36649230/ 37287547.
Notons que dans le souci de rendre à la Nation haïtienne ce qu’elle leur a donné dans le temps en terme de valeurs, les membres du MOCONOH se donnent pour objectif de réaliser pour la jeunesse haïtienne au moins une formation par mois à travers le pays.
Le Médiateur