Melissa Pierre-Louis, la prétendue fille du Ministre de l’Éducation Nationale et de la Formation Professionnelle, Pierre Josué Agénor Cadet, continue de multiplier des démarches à travers ses avocats afin de contraindre celui-ci à assumer ses responsabilités.
Abandonnée par son père depuis sa naissance en 2000, Mélissa avait déjà entamé à l’âge de 12 ans des démarches afin de bénéficier le support financier de son supposé père qui n’avait pas répondu à l’appel, selon les propos recueillis de ses avocats.
Fille de Amélie Pierre-Louis, ancienne femme de ménage de l’actuel Ministre de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle, la jeune fille de 19 ans a décidé de sommer son père et lui accorde un délai de trois jours pour répondre à ses exigences, et de verser une créance alimentaire mensuellement par le biais de ses avocats.
Dans le cas contraire, la jeune fille menace d’entamer des démarches judiciaires aux fins d’établir des liens de filiation avec son père Pierre Josué Agénor Cadet.
Le Médiateur