Texte retrouvé
Ardouin Zephirin, Reynald Lubérice, Jovenel Moïse, les 3 assassins de Maitre Montferrier Dorval, selon l’avocat Eddy-Paul Fleurant cité par Rezo Nòdwès…
Affaire classée, il suffit d’arrêter ces 3 personnes ?
Depuis quand la parole d’un avocat était prise au sérieux en Haïti ? Depuis quand des avocats se souciaient-ils de la justice ? Depuis quand les avocats mettaient-ils leurs savoirs au service du bien, du droit, de la vérité ?
La justice élève les nations dit-on, pourquoi Haïti est-elle au creux de la vague messieurs les membres de la basoche ?
On vous connait tous !
Subitement, des avocats se réveillent, sortent de leur torpeur, de leurs trous à combine en vue d’exiger justice pour l’un des leurs, Me Montferrier Dorval…
L’enquête des Avocats a porté fruit pour une fois, car selon Me Eddy-Paul Fleurant, cité par l’agence en ligne à potins, Rezo Nòdwès, passée maitre dans la diffamation et le chantage, le portable de Me. Dorval a été localisé samedi dernier à 11:30 am dans les bureaux du Palais National grâce au système GPS, soulignant que « deux avocats du barreau ont pu constater que tous les messages envoyés ont été lus, ce qui a permis de localiser le téléphone, la technologie du GPS aidant.
Quelle légèreté de la part des assassins, ils se sont réfugiés au Palais National munis du téléphone de leur victime, à l’ère de la technologie…
Selon Maître Fleurant ni le Commissaire du gouvernement, ni la DCPJ n’auraient pu mener à bien l’enquête sur l’assassinat du bâtonnier Dorval, parce que les 3 assassins membres de l’administration Tèt Kale, Ardouin Zéphirin, Reynald Lubérice et Jovenel Moise, sont au-dessus de la loi, donc intouchables.
Pour une fois, un crime a été vite élucidé et les assassins démasqués grâce à un avocat, Eddy-Paul Fleurant.
Bravo !
Qui est Eddy-Paul Fleurant dites-vous ?
Un avocat ! Et cela dit tout.
C’est-à-dire un adulterien, on ne compte plus ses petites amies ; il en a partout.
Grand amateur de « krèy » orgie, il paye souvent ses conquêtes pour monter des shows pour ses amis.
Il brasse beaucoup d’argent dans des dossiers tordus, habite une grande maison à Vivi Mitchel avec sa femme qu’il abandonne pour courir les petites nanas.
Ah j’allais oublier, ses enfants ne sont pas en Haïti, ils étudient à l »étranger…
Pourquoi Rezo Nòdwès ?
C’est simple, c’est un gang de maitre-chanteur qui extorque de l’argent en pratiquant le chantage ; si vous ne cédez pas à leurs tarifs, ils complotent, diffament…
Eddy-Paul Fleurant a pris ses responsabilités dans le cadre d’un dossier d’assassinat d’une personnalité importante dans le pays, espérons qu’il se mettra à la disposition de la justice pour les suites nécessaires.
Cette affaire est désormais close, Maitre Eddy-Paul Fleurant doit désormais continuer à se mettre au service de la justice en vue d’aider à démasquer les nombreux Avocats assassins au sein du système de justice en Haïti…suivez mon regard !
Avocats en délire.
Almonord MARIE CARMEL