La foule avait le choix entre Barabas reconnu par les Autorités Romaines comme un Bandit et le Nazaréen présenté comme innocent, accusé à tort.
Ce qu’on reprochait au Fils de Joseph et de Marie, c’était son Combat contre les Oligarques de l’époque, les Tenants du Système qui pillaient le Trésor Publique, qui faisaient porter le fardeau de la loi, le fardeau des taxes à n’en plus finir aux Pauvres pour enrichir les Bourgeois de l’époque qui ont accepté, planifié l’occupation Romaine.
Donnez aux Pauvres disait-il, que ceux qui n’ont pas les mains sales, la conscience tranquille s’avancent et jettent la première pierre ; cessez l’hypocrisie ; les Richesses amassées illicitement sont maudites ; aimez-vous les uns les autres ; ne suivez pas les desseins du Démon…
Pour ces Paroles, il a été rejeté ; incompris, trahi, jugé illégalement, il a été condamné sans droit de recours.
Quelle Similitude avec 2021, quelle Similitude avec cette Haine visible pour le Changement, quelle Similitude avec la Résistance Rétrograde, Criminelle constatée aujourd’hui face aux efforts du Président Jovenel Moïse qui réclame du Pain et une Juste Répartition des Richesses du Pays… ?
Aujourd’hui au lieu de se repentir et de s’ouvrir à la Lumière de la Rédemption pour un Nouveau Pays, ils préfèrent s’enfoncer dans les Ténèbres de la Division, du Complot, des Magouilles, de l’alimentation des Gangs, des trafics Illicites, de l’Escroquerie.
De même que la foule de l’époque avait réclamé Barabas le Bandit, de même aussi nos Politiques applaudissent, nourrissent les Criminels, les Gangsters, les Assassins de Policiers et des Pauvres…
Barabas ou un Amour de Bandits…
AyitiChérie
Amazan