Sur un compte Twitter créé en 2009 portant le nom de Fritz William Michel et maintenant changé en Gary Gauthier, on peut lire des prises de position pour le moins tranchantes et critiques par rapport au pouvoir en place, aux médias, et à la femme du Président de la République.
Parmi les nombreuses publications de ce compte que beaucoup de personne ont attribué au Premier ministre nommé, nous lisons : « L’opposition haïtienne est composés de malfrats, de voyous, des intimidateur et de hors la loi…»
« C’est totalement faux ! Ce compte Twitter ne m’appartient pas », s’est défendu Fritz William Michel dans une interview exclusive accordée au journal Le Nouvelliste dans la soirée du jeudi 25 juillet 2019.
« Les contenus de ce compte n’ont rien à voir avec moi… Du tout pas…On rejette totalement…», a ajouté Fritz William Michel.
Le Premier ministre nommé, Fritz William Michel, a fait savoir au journal Le Nouvelliste que son équipe de communication et le Secrétaire d’État à la Communication vont apporter un démenti formel sur ce dossier vendredi et qu’une enquête est actuellement en cours pour voir la provenance de ce compte Twitter.
Selon Fritz William Michel, les enquêteurs ont déjà pu découvrir qu’un des tweets a été publié par quelqu’un qui se trouve à New York et que les dispositions pour les retracer sont déjà en cours.
Le Sage