Haïti-Politique : Le Parti PLANSPA formule ses voeux aux deux Premiers mandataires des États-Unis
Par l’entremise de son président, le professeur Dieudonné Lhérisson, le Parti politique PLANSPA, Plate-Forme du Secteur Populaire Haïtien, adresse ses premiers mots aux nouveaux occupants de la Maison blanche à partir de son compte Twitter officiel, ce mercredi 20 janvier 2021.
Les responsabilités conférées aux deux premiers mandataires de la République étoilée sont énormes et complexes, croit le numéro 1 du parti.
De ce fait, le parti PLANSPA leur souhaite succès et courage afin de renforcer la démocratie en partenariat, précise-t-il, avec les dirigeants des autres pays du monde.
Les responsabilités conférées aux deux premiers mandataires de la République étoilée sont énormes et complexes. Le @PATIPLANSPA leur souhaite succès et courage dans le combat pour renforcer la démocratie en partenariat avec les dirigeants des autres pays du monde.
À noter que Joe Biden et Kamala Harris, respectivement nouveaux président et vice-présidente des États-Unis d’Amérique (USA) ont été officiellement intronisés à leur fonction ce mercredi 20 janvier 2021. Ils ont été sortis vainqueurs des élections sous la bannière du parti Démocrate au dépend du président sortant Donald Trump et son colistier Mike Pence du parti Républicain.
Frantz Jean-Louis