Le Maire de Carrefour, Jude Édouard Pierre, a condamné avec la plus grande rigueur le meurtre de Vladimir Fédé qui a été tué à Diquini ce lundi 16 septembre 2019 lors des protestations contre la rareté des produits pétroliers.
« Le meurtre du jeune Vladimir Fédé est un acte barbare que je condamne de toute ma force », a tweeté le premier citoyen de la Commune de Carrefour sur son compte Twitter ce lundi 16 septembre 2019.
« Jèn gason sa a se pase li t’ap pase li pat nan anyen », a poursuivi Jude Édouard Pierre.
Réclamant l’ouverture d’une enquête « sérieuse et urgente » pour déterminer les mobiles de cet acte qu’il qualifie de crapuleux, le Maire de Carrefour a menacé de déposer une plainte contre l’auteur de cet acte si rien n’est fait.
Depuis quelques semaines, le pays fait face à une pénurie totale de carburant et, ces derniers jours, plusieurs mouvements de protestations ont été lancés dans l’objectif de forcer les autorités étatiques à donner leur mot sur la situation.
Lors des différents mouvements de protestations contre cette pénurie de gazoline, plusieurs personnes ont perdu leur vie dans les différents coins du pays.
Rappelons que ce lundi, lors des mouvements de protestations, deux (2) individus ont été atteints de projectiles à Pétion-Ville pendant qu’ils essayaient de barrer la route à une voiture de police.
Le Sage