Vers les 2 heures de l’après-midi de ce dimanche 15 septembre 2019, des agents affectés au Commissariat de police de Pétion-Ville ont libéré à Péguy-Ville une jeune fille de 15 ans qui a été enlevée puis séquestrée par des individus.
Selon nos informations, Junior Registre, le présumé auteur du kidnapping, a été appréhendé par les agents de l’ordre dans le cadre de l’opération conduite par le Commissaire Principal de Pétion-Ville accompagné notamment de deux Juges de paix de cette juridiction.
Lors de cette opération, les agents de la PNH ont procédé à la saisie d’une arme à feu, des munitions, des téléphones, dont les données d’appel qui auraient lié le suspect avec d’autres gangs de la capitale, des maillots frappés à l’effigie de la Police Nationale d’Haïti, des billets d’argent, en devise haïtienne et étrangère, ainsi que d’autres matériels.
Concernant le présumé auteur du kidnapping, Junior Registre, selon une source policière, il aurait impliqué dans le meurtre du ressortissant étranger assassiné très récemment sur la route de l’aéroport alors qu’il était en possession d’une forte somme d’argent.
Le Sage