Pendant qu’il profite de son séjour en Haïti, la star de la sélection nationale de football, Duckens Nazon, devenu bien des temps le chouchou des passionnés du football en Haïti, a visité plusieurs sites touristiques du pays et a aussi rencontré plusieurs personnages de différents secteurs de la vie nationale.
Après sa rencontre avec le Président de la République qui n’était pas bien vue, c’est maintenant sa photo avec Yves Léonard, ex-mari de la mairesse de Tabarre Nice Simon qui a mis en colère les fans de la star de la sélection nationale.
Affecté par la colère de ses fans, le grenadier a vite réagi sur son compte Twitter afin de faire le point sur ses prises de photos.
« Le problème c’est que je n’étais pas informé, c’est dommage, je n’ai jamais refusé de me prendre en photo avec un Haïtien. Aujourd’hui, ils ont voulu retourner l’amour contre moi », peut-on lire dans le tweet en créole de Dukens Nazon qui visiblement est à l’écoute de ses fans.
Ce qui est certain, c’est qu’il n’est pas toujours facile pour une star de choisir avec qui poster ou pas, puisqu’en contact de la foule, tout le monde sollicite une prise de vue historique.
Le sage