Environs 140 mille barils de produits pétroliers ne sont pas encore distribué vue que les stocks des compagnies pétrolières ne sont pas encore épuisés, selon des informations recueillies de certains employés affectés au terminal de Thor.
D’après ces employés, les compagnies ne sont pas vraiment dans le besoin de nouvelles livraisons, car la quantité stockée en réserve tout au long des semaines de rareté, n’a pas été écoulée totalement.
Si la déclaration des employés du terminal de Thor est vraie, les autorités compétentes ne devraient-elles pas intervenir en urgence et prendre les mesures nécessaires contre les responsables des compagnies de distribution de produits pétroliers qui ne cessent de créer cette rareté artificielle au détriment du pays et de la population ?
À rappeler que lors d’une conférence de presse donnée dans la soirée du mardi 17 septembre 2019, le Premier ministre démissionnaire, Jean Michel Lapin avait assuré les consommateurs que des mesures vont être prises par le Gouvernement pour combattre cette manœuvre visant à déstabiliser le pays.
Le Sage