Actuellement en congé maternité, impossible de rester trop longtemps loin des projecteurs, la Duchesse de Sussex, Meghan Markle est apparue aux côtés de son époux, le prince Harry ce samedi 29 juin 2019.
Déjà en forme moins de deux mois après avoir accouché de son premier enfant, Archie, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a décidé de reprendre doucement mais sûrement le chemin des apparitions remarquées au bras de son époux.
Un retour réussi pour la Duchesse de Sussex Meghan qui est apparue plus bombesque que jamais, ce samedi 29 juin, au parc olympique Queen Elizabeth de Londres. Elle a en effet créé la surprise en débarquant aux côtés du prince Harry pour assister au premier match de la Ligue majeure de baseball qui se déroule en Europe. Harry était surtout présent pour promouvoir sa fondation Invictus, qui œuvre pour permettre aux blessés des forces armées de participer à divers événements sportifs.
Avant le coup d’envoi du match, Meghan et Harry ont été invités en coulisses à rencontrer les joueurs des deux équipes à savoir les Boston Red Sox et les Yankees de New York. Et c’est avec les bras chargés de cadeau pour leur fils qu’ils sont repartis. Les deux équipes avaient en effet pris soin de concocter des maillots griffés du prénom Archie et du numéro 19 en référence à 2019, son année de naissance. Il est sûr qu’Archie sera gâté par les joueurs, a fait savoir le prince Harry aux côtés de son épouse.
Le Sage