En dépit des actes de sabotage de nos câbles suivis d’une campagne de mésinformations sur le web, la Natcom reste ferme et inébranlable dans sa volonté incontestable de servir la population, a assuré Josué Pierre-Paul, responsable des relations publiques et de marketing de la compagnie.
Durant l’année 2020, la compagnie a dû confrontée à des actes de sabotages de ses câbles à répétition. Grâce à l’ingéniosité de ses techniciens, elle a toujours su réparer à temps les dégâts pour la plus grande satisfaction de la population, a révélé Josué Pierre-Paul avant de poursuivre voyant que cette stratégie n’affaiblit pas la compagnie, certains inventent des histoires et font pleuvoir des désinformations sur le Web.
Aussi la National Telecom S.A invite-elle toute personne voulant des informations fiables sur la Natcom à contacter le service de communication qui est toujours disponible. En ce qui concerne les détracteurs, la compagnie leur propose de préférence de collaborer avec elle pour le bien-être de la population haïtienne.
La Natcom en a profité pour rappeler qu’il maintient ses tarifs et continue à offrir un service de qualité à la population malgré les difficultés socioéconomiques auxquelles le pays fait face.
Le Médiateur