• Contact
  • À propos
  • Politique de confidentialité
Le Médiateur
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact
Pas de résultats
Voir tous les résultats
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact
Pas de résultats
Voir tous les résultats
Le Médiateur
Pas de résultats
Voir tous les résultats

la Natcom reste inébranlable dans sa volonté de servir la population, a assuré son responsable des relations publiques

Le Médiateur Par Le Médiateur
15 janvier 2021
dans Economie, Intoxication
0
Silver, Gold et Diamond : 3 nouveaux plans de la Natcom qui baissent les prix
PARTAGER

 

En dépit des actes de sabotage de nos câbles suivis d’une campagne de mésinformations sur le web, la Natcom reste ferme et inébranlable dans sa volonté incontestable de servir la population, a assuré Josué Pierre-Paul, responsable des relations publiques et de marketing de la compagnie.

Durant  l’année 2020, la compagnie a dû confrontée à des actes de sabotages de ses câbles à répétition. Grâce à l’ingéniosité de ses techniciens, elle a toujours su réparer à temps les dégâts pour la plus grande satisfaction de la population, a révélé Josué Pierre-Paul avant de poursuivre voyant que cette stratégie n’affaiblit pas la compagnie, certains inventent des histoires et font pleuvoir des désinformations sur le Web.

Aussi la National Telecom S.A invite-elle toute personne voulant des informations fiables sur la Natcom à contacter le service de communication qui est toujours disponible. En ce qui concerne les détracteurs, la compagnie leur propose de préférence de collaborer avec elle pour le bien-être de la population haïtienne.

La Natcom en a profité pour rappeler qu’il maintient ses tarifs et continue à offrir un service de qualité à la population malgré les difficultés socioéconomiques auxquelles le pays fait face.

 

Le Médiateur

 


PARTAGER
Tags: NATCOMRéactionSabotage
Article précédent

 Haïti-Politique  : Des leaders de l’opposition à couteaux tirés pour une proposition de partage de gâteau de la Transition, quelle chimère ! 

Article Suivant

Haïti-Politique  : L’opposition compte-elle renverser le Président Jovenel Moïse par la violence  ? 

Article Suivant
Haïti-Sécurité : Différentes catégories sociales dénoncent les violences perpétrées par les policiers réfractaires ces 17 et 19 février 2020 

Haïti-Politique  : L'opposition compte-elle renverser le Président Jovenel Moïse par la violence  ? 

#COVID19 #MSPPHaiti#UCRP

Mete kachnen!
Bay tout moun 3 pa distans!
Si n suiv konsèy otorite yo bay yo, n ap bare Kowonaviris! pic.twitter.com/aS3BPnmn39

— MINISTÈRE DE LA SANTÉ PUBLIQUE ET DE LA POPULATION (@MsppOfficiel) May 30, 2020

Articles récents

  • Opération antigang à Gressier : deux présumés membres de gangs tués dans des échanges de tirs
  • Haïti : Washington accueille Alix Didier Fils-Aimé dans le cadre du Dialogue États-Unis-Caraïbes
  • Haïti : Olivier Barreau plaide pour une jeunesse actrice de paix et de reconstruction
  • Digicel : des tarifs en hausse, une qualité de service en baisse, le leadership mis en question
  • Haïti : la PNH lance une opération d’envergure contre les gangs à Gressier

LES PLUS LUS

  • Haïti : Le DG du CNE rejette les accusations d’Arnel Bélizaire et fait le point - 69 863 vues
  • Haïti-Politique: Trois erreurs gravissimes de l’opposition politique radicale dans la composition de sa Commission de Fa... - 57 178 vues
  • Haïti: Opération de la Police Nationale dans l’Artibonite - 30 974 vues
  • Haïti-Crise: Edouard Paultre et alliés créent une autre Commission pour le chambardement de l’ordre démocratique, quelle... - 28 407 vues
  • Haïti/Rebellion : Un des policiers se retire du mouvement et fait d’étonnantes révélations - 27 730 vues

Rechercher

Pas de résultats
Voir tous les résultats
Facebook Twitter

Récents

  • Opération antigang à Gressier : deux présumés membres de gangs tués dans des échanges de tirs 16 octobre 2026
  • Haïti : Washington accueille Alix Didier Fils-Aimé dans le cadre du Dialogue États-Unis-Caraïbes 16 octobre 2026

A propos

Le Médiateur est un média en ligne disponible sur le site www.lemediateurhaiti.com.

« Le Médiateur, le pont entre vous et la bonne information ».

Phone: +509 3406-2576
Email:info@lemediateurhaiti.com

© 2021 Le Médiateur - Mise en place par Constant Haïti.

Pas de résultats
Voir tous les résultats
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact

© 2021 Le Médiateur - Mise en place par Constant Haïti.