L’ex-sénateur Saurel Jacinthe, opposant farouche du régime en place, est testé positif au Coronavirus, selon ce qu’a révélé un membre proche de sa famille, ce lundi 18 mai 2020.
L’ex-président de la Chambre des députés à la 49ème législature , qui a été à l’émission « Ranmase » samedi 16 mai dernier, pour inviter la population à l’accompagner massivement dans les rues en vue d’exiger la démission du Président de la République, Jovenel Moïse, aurait ressenti des symptômes liés au Coronavirus depuis quelques jours, d’après la source familiale.
L’ex-sénateur du département de la Grand-Anse, vit avec le virus depuis environ une semaine et tente de se soigner à domicile. Cependant, il n’avait accepté de se rendre à l’hôpital que lorsque sa situation de santé a commencé à se détériorer considérablement.
Pour l’instant, on se questionne sur l’état de santé des membres de l’Opposition politique radicale, avec qui l’ancien sénateur Saurel Jacinthe a planifié la reprise des manifestation pour ce lundi 18 mai 2020.
Frantz Jean-Louis