Un bandit en moins et un point de plus pour la Police Nationale d’Haïti qui a réussi à neutraliser le dénommé Jeanjean, leader du gang de la saline qui semait la terreur dans ladite localité.
Atteint par balle au cou lors des affrontements avec des gangs rivaux le 2 novembre 2018, il a été transporté d’urgence à l’hôpital Bernard Mevs où il fut arrêté par la police. Il fut transféré à l’Hôpital de l’Université d’Etat d’Haïti avant de rejoindre les 5000 détenus du pénitencier national, devenu désormais sa nouvelle demeure. La nouvelle nous est parvenue hier dans l’après midi.
Longtemps recherché par la police, Bout Jeanjean a fait l’objet d’un mandat d’arrêt pour son implication dans des actes de banditisme, explique le commissaire Louis Jeune.
Il faut souligner que ces derniers jours plusieurs quartiers dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince connaissent une recrudescence de violences. Les bandits armés défient ouvertement les autorités policières et empêchent la population de vaquer à ses activités sans crainte.