Les échecs se suivent et se ressemblent contre les prestations de l’ancien président Michel Martelly de son nom d’artiste Sweet Mickey. Après récemment Sarcelles de la France, c’est le tour de Brockton des Etats-Unis.
Le bal de l’ancien président musicien programmé pour le 2 juillet prochain à Brooklyn, dans l’Etat de Massachusetts dans The Perfect Place Hall, est annulé, a annoncé le propriétaire dudit local Fred Fontaine, candidat (State Représentative).
Pour Dr Josué Renaud, cette décision est prise à partir d’une correspondance de la diaspora haïtienne de Brockton demandant au maire de cette ville de déclarer Michel Martelly persona non grata en raison de son implication présumée dans des crimes commis Haïti et de la situation actuelle du pays.
En « Citoyens Concernés”, continuons de nous mobiliser pour barrer la route au dévergondé et corrompu criminel Michel Martelly à travers l’Etat de Massachusetts », a ajouté Dr. Renaud de l’organisme des droits humains NEHRO qui se montre déterminé à tacler Michel Martelly.
Anne-Lyse Etienne