• Contact
  • À propos
  • Politique de confidentialité
Le Médiateur
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact
Pas de résultats
Voir tous les résultats
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact
Pas de résultats
Voir tous les résultats
Le Médiateur
Pas de résultats
Voir tous les résultats

Natcom : Des clients se réjouissent des avantages et disent attendre le service Natcash

Le Médiateur Par Le Médiateur
30 octobre 2020
dans Technologie
0
Silver, Gold et Diamond : 3 nouveaux plans de la Natcom qui baissent les prix
PARTAGER

La Natcom a conquis le coeur de la population grâce à ses multiples avantages offerts.

Dans un micro-trottoir réalisé dans la zone métropolitaine concernant la compagnie téléphonie mobile offrant plus avantages à la population, la majorité des citoyens estiment que  la Natcom est nettement supérieure et félicitent cette dite compagnie pour ses activités sociales.Toutefois, ces personnes se montrent impatientes concernant l’arrivée du nouveau produit Natcash qui devrait bientôt voir le jour.

Oscar, un étudiant finissant de l’UEH, a déclaré que c’est grâce à la Natcom qu’il a pu réaliser ses études universitaires. Car, a soutenu ce jeune garçon de 24 ans, non seulement la Natcom lui a offert des avantages exceptionnels sur son produit  « Cim étudiant », mais aussi cette compagnie de téléphonie mobile n’a jamais cessé de satisfaire ses clients avec de nouveaux avantages. Il a en outre profité pour féliciter la compagnie pour son accompagnement social à l’endroit des plus faibles, tels que la distribution de kits alimentaires et kits scolaires. Il l’a aussi exhorté à travailler d’arrache-pied pour concrétiser le produit Natcash.

De son côté, Daniella, une blogueuse de la place, a estimé que la Natcom est de loin le numéro 1 dans le domaine de nouvelle technologie de téléphonie mobile en Haïti. Selon cette jeune demoiselle, les coûts des produits de la Natcom est nettement plus bas sur le marché. de plus, la qualité du service est tout simplement formidable. Cependant, elle a aussi exprimé son impatience pour le service Natcash annoncé par les responsables de la compagnie.

Frantzly, un dépanneur de téléphone au bas de la ville, n’y va pas par quatre chemin, pour dire : « Il n’y a qu’un seul réseau de téléphonie mobile en Haïti  : « Natcom. La qualité et le prix de ses produits sur le marché est incomparable.  À côté de tout cela, cette compagnie a beaucoup investi dans le social. » « tout ce que je voudrais suggérer à la Natcom est de continuer fermement sur cette voie. C’est la meilleure », a-t-il conclu.

Le Médiateur


PARTAGER
Tags: NATCOMTechnologie
Article précédent

« Martine fanm pwovens »…, vive réaction après ces propos discriminatoires d’un membre de l’Opposition

Article Suivant

Croix-des-Bouquets  : Une commission nommée à la tête de la mairie

Article Suivant
Croix-des-Bouquets  : Une commission nommée à la tête de la mairie

Croix-des-Bouquets  : Une commission nommée à la tête de la mairie

#COVID19 #MSPPHaiti#UCRP

Mete kachnen!
Bay tout moun 3 pa distans!
Si n suiv konsèy otorite yo bay yo, n ap bare Kowonaviris! pic.twitter.com/aS3BPnmn39

— MINISTÈRE DE LA SANTÉ PUBLIQUE ET DE LA POPULATION (@MsppOfficiel) May 30, 2020

Articles récents

  • Rentrée judiciaire : Le Premier ministre réaffirme la volonté du Gouvernement de bâtir une justice forte et au service du citoyen
  • Sécurité : Washington offre des millions de dollars pour la tête des chefs de gangs en Haïti
  • Le Premier ministre salue l’engagement des aspirants policiers de la 35e promotion
  • Le Premier ministre Alix Didier Fils-Aimé rend hommage aux policiers tombés en service
  • Rentrée scolaire : Ekip Mabout félicite Wilner Joseph pour son engagement auprès des plus vulnérables

LES PLUS LUS

  • Haïti : Le DG du CNE rejette les accusations d’Arnel Bélizaire et fait le point - 69 752 vues
  • Haïti-Politique: Trois erreurs gravissimes de l’opposition politique radicale dans la composition de sa Commission de Fa... - 57 065 vues
  • Haïti: Opération de la Police Nationale dans l’Artibonite - 30 889 vues
  • Haïti-Crise: Edouard Paultre et alliés créent une autre Commission pour le chambardement de l’ordre démocratique, quelle... - 28 269 vues
  • Haïti/Rebellion : Un des policiers se retire du mouvement et fait d’étonnantes révélations - 27 598 vues

Rechercher

Pas de résultats
Voir tous les résultats
Facebook Twitter

Récents

  • Rentrée judiciaire : Le Premier ministre réaffirme la volonté du Gouvernement de bâtir une justice forte et au service du citoyen 6 octobre 2025
  • Sécurité : Washington offre des millions de dollars pour la tête des chefs de gangs en Haïti 6 octobre 2025

A propos

Le Médiateur est un média en ligne disponible sur le site www.lemediateurhaiti.com.

« Le Médiateur, le pont entre vous et la bonne information ».

Phone: +509 3406-2576
Email:info@lemediateurhaiti.com

© 2021 Le Médiateur - Mise en place par Constant Haïti.

Pas de résultats
Voir tous les résultats
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact

© 2021 Le Médiateur - Mise en place par Constant Haïti.