La cérémonie de remise de prix du tirage de la Natcom intitulé : « Rechaje pou genyen » a eu lieu ce jeudi 27 novembre au local de la direction centrale de la compagnie. Les gagnants de cette promotion sont Hérold Midy et Isnack Annilus. Ils ont chacun reçu un moto sous les feux des caméras de la Presse
En cette occasion, son responsable de communication qui faisait office de maître de cérémonie, Pierre Paul a, d’entrée de jeux, fait remarquer que malgré la situation socio-économique difficile que connaît le pays, la Natcom tient son engagement consistant à offrir des produits et services de qualité aux meilleurs prix à son aimable clientèle. Aussi a-t-il enchainé, chez la Natcom, il ne suffit pas seulement de rechager pour parler et naviguer. Avec un recharge de seulement 25 gourdes, l’abonné recevra une code chance qui lui donnera la possibilité de gagner motos reuters ou cartes de recharge de 1000 gourdes, grâce à cette nouvelle promotion « Rechaje pou genyen » de la compagnie numéro 1 en matière de téléphonie mobile en Haïti.
De son côté, Monsieur Daniel Desrosiers, l’un des cadres de la compagnie, tout en mettant l’accent sur les difficultés économiques du pays, a promis que, malgré tout, la Natcom va continuer à fêter avec ses clients durant tout le mois de décembre. En leur apportant beaucoup de cadeaux. Par ailleurs, il a invité tous les clients à réchager Lapoula afin de pouvoir gagner dans le dernier tirage de cette promotion qui se fera le premier décembre. Les prix qui restent à gagner sont : un moto, cinq Reuters et des cartes de recharges de 1000 gourdes, selon ses explications.
Pour finir, les deux heureux gagnants de ce tirage n’ont pas caché leur surprise. Ils ont en outre encouragé les abonnés de la Natcom à renflouer leur compte afin de pouvoir, eux aussi, sortir gagnants.
Le Médiateur