Immédiatement après l’incident qui s’est produit hier à l’entrée principale de l’hôpital de l’Office assurance maladies travail et maternité (OFATMA), créant ainsi une situation de panique, le Directeur général de la dite institution, Dr Agabus Joseph, a apporté des clarifications à ce sujet.
« Un incident malheureux s’est produit ce
jeudi 12 mars à l’hôpital de l’OFATMA de Cité militaire suite à une altercation provoquée par un employé de l’institution, heureusement que le bâtiment est intact et qu’on n’a enregistré aucune perte en vies humaines. », lit-on dans un communiqué portant la signature du DG de l’OFATMA, acheminé à la Rédaction du journal Le Médiateur.
« Avec le support de la population et l’intervention des forces de l’ordre, la situation s’est vite rétablie et l’environnement de l’hôpital a pu retrouver son calme », a précisé le communiqué.
Pour terminer, le Directeur général, qui dit « condamner ce malheureux incident« , invite « le personnel à garder son calme et à redoubler d’ardeur pour une meilleure prise en charge des assurés de l’OFATMA et de la population toute entière ».
Frantz Jean-Louis