Le kidnapping continue sa course aveuglément dans la zone métropolitaine. Personne n’est exempt. Qu’il soit riche ou pauvre. Des bandits armés ont enlevé, dans la nuit du lundi 20 juin, Mona Jean Baptiste, dite Christella, une marchande de friture (fritay) de la rue Magloire Ambroise. Les malfrats se trouvaient à bord d’un véhicule de couleur bleue au moment de leur rapt, a informé le mari de la victime sur les ondes de Caraïbes FM, ce mardi, dans l’édition du journal « Premyè okazyon ».
D’après ses explications, l’un des kidnappeurs, qui étaient à bord de leur véhicule, feignant de commander un plat de friture à sa femme, puis ils en ont descendu lourdement armés et enlevé Christella sur son lieu de travail à la rue Magloire Ambroise, à proximité de la rue Chavannes où se situe radio télé Caraïbe FM.
Pour protester contre cet enlèvement, les riverains de l’avenue Magloire Ambroise et ses zones avoisinantes ont érigé de pneus enflammés sur la chaussée en vue d’exiger la libération de la marchande. La circulation est paralysée. Un backup policier est déjà sur les lieux pour tenter de calmer la colère des protestataires et de débarrasser les rues.
Maryne Louis-Jeune