L’artiste haïtien Roody Roodboy qui a été testé positif au Covid-19 et mise en isolement est sorti en quarantaine ce week-end, selon ce qu’il a annoncé sur les réseaux sociaux.
Dans un LIVE d’environ une soixantaine de minutes, l’artiste Roody Roodboy s’est livré ce dimanche soir à ses fans qui étaient impatients d’avoir ses nouvelles. Roody informe qu’il était mis en quarantaine pour avoir présenté des signes du covid-19 (grippe…), à présent, le chanteur déclare que tout va bien.
« Je vais bien », a-t-il rassuré.
Ce que je viens de vivre, je ne le souhaite à personne. Prenez soin de vous. Écoutez les autorités sanitaires qui vous exigent de vous laver les mains, prendre de la distance sociale avec les autres, restez chez soi … », les conseils du chanteur.
Sur YouTube, Roody Roodboy à débuté le direct avec sa tournée qui était prévue en France à partir du 13 mars dernier en compagnie de l’artiste Oswald avec lequel il a contribué sur le hit Krazèd Fwaye.
En effet, il s’était rendu à Paris pour honorer son contrat avant que la tournée soit avorté à cause du nouveau coronavirus (Covid-19) qui commençait à abattre l’hexagone.
Le Médiateur