Devant les caméras des médias, le prince Harry a annoncé ce lundi 6 mai 2019 que son épouse Meghan a donné naissance à un garçon.
« Je suis très heureux d’annoncer que Meghan et moi avons eu un bébé ce matin, un bébé en très bonne santé« , a déclaré le duc de Sussex, très souriant. « On n’a pas encore choisi son prénom », a fait savoir le prince Harry à la presse.
Contrairement à la coutume outre-Manche, respectée encore récemment avec la naissance de Louis – le fils de Kate et William – en avril 2018, le fils de Meghan Markle et du prince Harry ne sera pas présenté aux photographes du monde entier dans les bras de sa mère suite à la volonté du duc et de la duchesse de Cambridge de préserver leur vie privée.
Le nouveau royal baby, issu de l’union entre Meghan Markle et le prince Harry, est donc né ce lundi 6 mai 2019 à 5h26. Si on ignore quel est son prénom, cependant on sait qu’il existe de très peu de chances pour le bébé royal d’être un jour roi d’Angleterre vu que le petit garçon de 3,3 kilos est septième dans l’ordre de succession au trône britannique.
Le Sage