La National Communication SA poursuit son objectif de démocratiser la communication en Haïti le plus efficacement possible. Cette fois, c’est pour continuer à faciliter les relations entre les entreprises et leur clientèle.
Selon une note émanant du bureau central de la compagnie, la Natcom se dit prête à offrir à toutes les entreprises des numéros de téléphone spéciaux sur son réseau.
Toujours selon cette note qui tient à expliquer l’importance de ces cartes SIM spéciaux : « Ces numéros faciles à mémoriser permettront à ces entités sociales et économiques, peu importe leur taille et leur statut juridique, d’aiguiser leurs relations avec leur clientèle respective. »
« Cette initiative, précise la note, rentre dans le cadre de la volonté de la compagnie de continuer à offrir des produits et service adaptés aux besoins de la population haïtienne, de ses abonnés en particulier. Elle traduit les valeurs exprimées dans notre devise : Pour les clients ; car tout ce que nous faisons, c’est au profit de notre aimable clientèle. »
Voici le numéro de contact pour de plus amples informations communiqué par la compagnie : 22 33 33 30.
Le Médiateur