Près de sept ans après son passage à la tête du gouvernement, l’ancien Premier ministre haïtien, Laurent Lamothe, retourne au service de la population haïtienne vivant tant en Haïti qu’à travers le reste de la planète grâce à la magie de la technologie.
Cette fois, il ne s’agit pas de parler politique, mais plutôt d’échanger avec le grand public ses expériences professionnelles et celles d’autres experts évoluant dans le domaine de la technologie de développement à travers un nouveau show baptisé : « Innovation Zone ».
« Je serai live sur YouTube, Facebook, IG, Twitter demain soir à 8:30 PM pour la 7e Épisode INNOVATION ZONE avec Dr Naomi Blemur et Rudolph Eberwein et d’autres invités nous allons avoir un show sur Biohacking: La technologie au service de votre santé », a annoncé, hier mardi 15 février, l’ancien chef du gouvernement sur son compte Twitter.
L’objectif d’une telle initiative, selon le co-fondateur de Global Wold’s Group, est d’éduquer la jeunesse haïtienne sur l’importance de la technologie en vue du développement du pays. « La réussite passe nécessairement par l’éducation », croit Laurent Lamothe qui par ailleurs s’est lancé dans un plaidoyer pour exiger justice pour le défunt président Jovenel Moïse assassiné en sa résidence privée le 7 juillet 2021 par des hommes armés dont des mercenaires colombiens.
Le Médiateur